Planification repas, semaine du 6 - 12 mars

Bon dimanche et bon début de semaine de relâche pour plusieurs d'entre vous !

 

J’espère que vous avez passé une belle semaine ! Pour ma part, j'en ai profité pour laisser aller un peu mon côté artistique que j'ai mis de côté ces dernières années au profit de ma vie professionnelle et autres. Cet après-midi, après une petite marche au froid, j'ai fais deux petits "dessins" à l'aquarelle pour décorer le mur au dessus de mon bureau dans ma chambre. Des couleurs et des mots simples. Sans complexité.

 

 

Avant de poursuivre avec ma planification des repas pour cette semaine, je tiens à vous rappeler que E-Book sur la planification des repas de la semaine dans lequel vous retrouvez mon canevas que je vous présente est disponible sur mon site web. Vous pouvez cliquer ICI pour vous le procurer si ce n’est pas déjà fait.


N'hésitez pas à partager VOS planifications de la semaine en y ajoutant le hastag  #planifactive afin qu'on continue de créer une communauté inspirante !

Sans tarder, voici un aperçu de ma planification des repas de cette semaine.

 

 Voici également les détails des recettes que j’ai sélectionnées cette semaine.

 

Le poulet, le boeuf, le porc et le saumon étaient encore une fois mes viandes de base pour cette semaine. 

 

Les recettes que j’ai sélectionnées sont les suivantes :

 

Aujourd’hui (dimanche), je vais préparer le boeuf aux légumes, le poulet et légumes au cari ainsi que les boulettes de porc. Je vais aussi couper une grande quantité de crudités et faire cuire du quinoa et du riz brun aux fines herbes (ajouter des herbes italiennes sèches et un peu de beurre dans l'eau de cuisson). Je vais aussi cuisiner mes biscuits protéinés aux carottes.

 

Une fois terminé, je vais mettre le tout dans des contenants séparés au réfrigérateur. Évidemment, je cuisinerai les autres recettes planifiées durant la semaine. Ça m'économise toujours du temps quand c'est planifié à l'avance !

 

Pour ce qui est de mes déjeuners, je me suis remise à me préparer un gros bol de yogourt grec avec des fruits et ou noix/graines avec des rôties. Enfin, en ce qui concerne mes collations, ce sont les mêmes combinaisons que d'habitude.

 

Et voilà !

 

Bonne semaine !

 

 

Please reload

Articles récents
Please reload

Archives
Please reload

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

(c) 2015 La Nutritionniste Active